Nous avons mis en place des procédures additionnelles ainsi qu'une réglementation sanitaire stricte pour assurer une sécurité renforcée à nos clients en quête d'un séjour aux Caraïbes l'esprit tranquille.
TOUS NOS HOTELS RE-OUVRENT VOIR LES DATES D'OUVERTURES
Depuis près de 40 ans, Sandals s'attache à respecter les normes et standards d'hygiène liés à la sécurité sanitaire. Nos hôtels ont toujours été scrupuleusement nettoyés et désinfectés par nos équipes tout au long de la journée. Aujourd'hui plus que jamais, en tant que leader de l’industrie hôtelière, nous avons encore amélioré nos protocoles pour inclure encore plus de mesures d'hygiène préventives, garantissant ainsi à nos clients une tranquillité d'esprit afin qu’ils puissent profiter de leurs vacances en toute confiance.
La prévention est la clé pour protéger la santé de nos employés et de nos clients. Sous la direction de professionnels de la santé, des centres de contrôle et prévention des maladies, de l'Organisation Mondiale de la Santé (OMS) et des ministères locaux de la Santé de chaque pays, nous avons développé il y a plusieurs années une approche minutieuse pour prévenir de la propagation des maladies dans nos établissements. Nous avons recruté des équipes d’Inspection de la Qualité, chargées de la santé et de la sécurité de l'environnement dans tous nos hôtels afin de pouvoir nous assurer de l'efficacité de chaque procédure mise en place pour protéger chaque client et membre de notre équipe. Cela s'étend même à l'ensemble de notre chaîne logistique. Au sein de chacun de nos établissements nous avons toujours eu un cabinet médical avec la présence d'une équipe à temps complet, notamment une infirmière et du personnel médical de garde disponible 24h /24 et 7j /7. Nous avons récemment mis à niveau toutes ces installations afin d'y inclure les équipements nécessaires pour répondre aux nouveaux protocoles mis en place dans le cadre de la pandémie.
Sandals mets uniquement en place des transferts aéroport privatifs. Nous avons réduit le nombre de passager par navette aéroport pour respecter la distanciation sociale. De plus,tous nos conducteurs portent un masque, des gants et fournissent du gel hydroalcoolique aux clients. Les véhicules sont désinfectés après chaque trajet.
Nous avons entrepris des recherches approfondies afin d'identifier tous les points de contacts entre le client et les différents équipements de l'hôtel,ce
qui nous permet de concentrer nos efforts sanitaires autour de 18 points clés de contact dont :
Cette approche sécuritaire globale commence dès la prise en charge du client et perdure lors de son séjour jusqu'au dernier "au revoir".
Mise en place d'un système de contrôle triple protection
Mise en place d'un système de contrôle triple protection
Notre nouveau protocole sanitaire Platinium englobe des exigences supplémentaires en matière de santé et de bien-être sur tous les points de contact de chaque établissement, y compris les espaces communs, tous les restaurants et cuisines, les bars, les chambres, les activités, les salles de sport, les spas, et inclut également les coulisses. et bureau d'opérations. Nous ne négligeons aucun effort afin d'accueillir à nouveau nos clients au coeur même de la beauté et la chaleur des Caraïbes; le tout dans un environnement convivial, propre et, surtout, sûr.
La température des clients sera vérifiée au moment de l'arrivée par mesure de précaution. Les températures supérieures à 99,5 F / 37,5 C seront considérées comme hors limites. Des contrôles de température supplémentaires peuvent être effectués à la demande du client ou sur les conseils de l’infirmière de garde pendant la durée du séjour.
Les clients peuvent désormais s'enregistrer en ligne, ce qui permet d'éviter de passer par la réception et donc de se rendre directement en chambre. Comme toujours, un cocktail de bienvenue rafraîchissant et une serviette anti-bactérienne personnelle seront offerts, et dorénavant du gel désinfectant pour les mains sera disponible en chambre
Sandals introduit des mesures d'entretien encore plus rigoureuses afin d'assurer un environnement désinfecté de qualité selon les protocoles les plus stricts. Tous les draps sont nettoyés tous les jours et tous les matelas et oreillers possèdent des housses de protection qui sont désinfectées quotidiennement. Une fois que chaque pièce est soigneusement nettoyée, la porte est verrouillée et un scellé est placé entre la porte et le boîtier pour certifier que personne d'autre n'est entré jusqu'à l'arrivée des clients. La personnes accompagnante et/ou le majordome vaporise et désinfecte l'intérieur et l'extérieur de la poignée de porte avec un désinfectant en quittant la pièce.
Bien que nous ayons toujours prêté attention à tous les détails, dorénavant chaque zone de nos hôtels est soigneusement nettoyée et désinfectée en permanence avec un minimum de trois inspections par jour. Les toilettes des espaces communs sont nettoyées, désinfectées et inspectées à la demi-heure. Et tous les restaurants fournissent du gel hydroalcoolique aux clients avant d'entrer.
Sandals a toujours été synonyme de romance, ce qui signifie que nos clients ont l'espace nécessaire pour se sentir comme s'ils étaient seuls au monde. Beaucoup de nos restaurants sont en plein air et permettent de sentir la brise de l'océan. Dorénavant, nous introduisons de nouvelles mesures afin d'encourager nos clients à maintenir une distance sociale de sécurité tout en offrant une expérience apaisante. Ceci inclut:
Nous mettons en place une base de référence encore plus stricte en matière de santé, avec de nouvelles exigences pour tous les membres du personnel.
Même nos vendeurs, fournisseurs et partenaires sont tenus de respecter le nouveau protocole sanitaire Platinium en: