Sandals est une chaîne de 17 hôtels all-inclusive de luxe, tous situés aux Caraïbes. Les hôtels Sandals offrent des vacances romantiques aux couples amoureux à la recherche d'une escapade exotique. Votre budget est parfaitement controlé pendant votre séjour puisque tout est inclus dans le prix initial de votre voyage, même les pourboires ! Sandals propose une offre tout compris plus luxueuse que dans n'importe quel autre hôtel dans le monde.
Les enfants ne sont pas admis dans les hôtels Sandals car nous voulons vous assurer les vacances les plus romantiques et les plus relaxantes possible. Nos portes sont en revanche ouvertes aux célibataires, amis et
* Les transferts depuis et vers l'aéroport sont inclus. Les transferts entre les hôtels Sandals voisins (situés dans la même région) sont également inclus.
** Les service de notre infirmerie sont gratuits mais les consultations chez le docteur ou les médicaments sont payantes en cas de besoin.
Décontracté (Resort Casual)
Shorts ou jeans, t-shirts ou polos. Les maillots de bain doivent être couverts. Un haut et des chaussures sont requis.Décontracté (Resort Casual)
Shorts ou jeans, t-shirts ou polos. Les maillots de bain doivent être couverts. Un haut et des chaussures sont requis.
Habillé (Resort Evening)
Pantalons habillés ou jeans pour les hommes, chemises à manches longues ou courtes (avec ou sans col). Chaussures habillées ou chaussures ouvertes élégantes. Les shorts, t-shirts, t-shirts sans manches ou les baskets ne sont pas recommandés.
Pour les ressortissants des États-Unis, les visas ne sont obligatoires dans aucun des pays dans lesquels nos hôtels sont implantés. Toutefois, depuis le 23 janvier 2007, tous les ressortissants des États-Unis revenant des Caraïbes doivent être en possession d’un passeport américain valide pour entrer sur le territoire des États-Unis.
Pour les ressortissants d’autres pays, un passeport en cours de validité est suffisant pour voyager dans les Caraïbes si leur séjour est d'une durée inférieure à 90 jours. N'hésitez pas à contacter la compagnie aérienne avec laquelle vous voyagez pour vous renseigner sur les conditions d’entrée et de visa.
Nous vous recommandons d'apporter un adaptateur si vous souhaiter utiliser votre propre équipement électrique. Les alimentations électriques de nos hôtels sont les suivantes : 110 V/50 Hz en Jamaïque, 110 V/60 Hz à Antigua, 220 V/50 Hz à Sainte-Lucie et 120 V/60 Hz aux Bahamas. Il n’est toutefois pas nécessaire de prévoir un sèche-cheveux. Vous en trouverez un dans toutes les chambres.
Les réservations de restaurants (facultatives dans la plupart de nos établissements), de golf, de plongée sous-marine, de sports aquatiques, de tennis, etc. ne sont possibles qu’à votre arrivée à l’hôtel.
Nous ferons toujours de notre mieux pour vous héberger à proximité de vos amis. Cependant nous ne pouvons malheureusement pas vous garantir que des chambres voisines seront disponibles. Vous pouvez faire cette demande en ajoutant un commentaire à la fin du processus de réservation.
La durée de transfert est approximative et variable en fonction de l'hôtel, du trafic et des conditions de circulation. *La durée de transfert vers les hôtels de Jamaïque dépend de l'heure d'arrivée à l'aéroport Montego Bay International Airport (MBJ). Le transfert vers les hôtels Sandals de Jamaïque n'est inclus qu'à partir de l'aéroport MBJ. **La durée de transfert vers les hôtels de Sainte-Lucie dépend de l'heure d'arrivée à l'aéroport Hewanorra International Airport (UVF). Si Vous arrivez à l'aéroport le plus proche (Vigie - SLU) le temps de transfert vers les hôtels est de l'odre de 15-20 minutes.
Un infirmier agréé est présent pendant les heures de travail dans tous les hôtels Sandals. Ses services sont gratuits. En revanche, en cas de besoin, les médicaments ou les rendez-vous chez un médecin sont payants.
Nos hôtels disposent tous d’une station de traitement de l’eau au sein de la propriété. Il est absolument sans danger de boire l’eau du robinet dans votre chambre. Une bouteille d'eau est fournie directement dans la plupart des chambre.
Aucun vaccin n'est particulièrement recommandé dans les pays des Caraïbes dans lesquels nos hôtels sont implantés. Cependant, nous vous recommandons de consulter votre médecin pour plus d'informations.
Nous travaillons en étroite communication avec vous à cet égard et notre chef fera en sorte de vous proposer des menus adaptés. Veuillez juste nous indiquer le plus tôt possible votre date d’arrivée, votre numéro de réservation, ainsi que votre nom et l’hôtel dans lequel vous allez séjourner afin que nous puissions prendre les dispositions nécessaires à votre arrivée.
Étant donné que tous les frais sont compris dans votre séjour et que les pourboires sont interdits, vous n’aurez pas vraiment besoin d’argent liquide sur vous dans la propriété. Nos réceptions acceptent la plupart des cartes de crédit (MasterCard, VISA et American Express). Nous acceptons également les chèques vacances. À leur arrivée, tous nos hôtes sont invités à nous communiquer des coordonnées de carte de crédit pour activer le compte de leur chambre. L’achat de services optionnels s’effectue en inscrivant tous les frais sur le compte de la chambre de nos hôtes. L’argent liquide n’est accepté sur aucun site de l’hôtel.
Toutefois, si vous prévoyez de sortir de la propriété pour faire des achats ou autres, nous vous recommandons d’emporter de l’argent. Tous les marchands n’acceptent pas les cartes de crédit ou les chèques vacances. Vous trouverez des bureaux de change dans tous les hôtels Sandals. Le dollar US est accepté dans toutes les îles, mais il est possible que la monnaie vous soit rendue dans la devise locale. Par ailleurs, vous pourriez souhaiter disposer de billets de petit montant pour le pourboire des porteurs qui s’occuperont de vos bagages à l’aéroport ou des chauffeurs qui vous transporteront jusqu'à l’hôtel.
Des circuits locaux variés sont proposés en supplément dans tous nos hôtels. Les réservations s’effectuent auprès du bureau des excursions de l’hôtel. N'hésitez pas à vous renseignez à ce sujet à votre arrivée.
Oui, l’hôtel fournit des serviettes de plage gratuitement.
Votre séjour all-inclusive comprend le transfert A/R entre l'aéroport et votre hôtel, tout est pris en charge par Sandals. Vous n’avez donc rien à faire. Aussitôt après votre passage à la douane de l’aéroport, vous trouverez un comptoir Sandals, l'un de nos représentants vous conduira alors au bus qui assure la navette vers l’hôtel.
Tous les hôtels demandent aux voyageurs de remplir un petit formulaire d'enregistrement au moment du check-in et de fournir des coordonnées de carte de crédit ou de l'argent liquide en guise de caution.
Nous déconseillons vivement de porter des vêtements/tenues de camouflage car cela est illégal ou interdit dans la plupart des îles des Caraïbes. Vous risquez une amande ou d’être arrêté par les agents de la force publique.
Les pass à la journée sont disponible aux tarifs ci-dessous:
|
Jan - Avr 2020 |
Mai-Dec 2020 |
||||||||
Prix d’un Day Pass (Pass journalier) |
|
|
||||||||
SANDALS MONTEGO BAY |
|
|
||||||||
SANDALS ROYAL CARIBBEAN |
|
|
||||||||
SANDALS OCHI BEACH RESORT |
|
|
||||||||
SANDALS ROYAL PLANTATION |
|
|
||||||||
SANDALS NEGRIL |
|
|
||||||||
SANDALS WHITEHOUSE |
|
|
||||||||
SANDALS REGENCY LA TOC |
|
|
||||||||
SANDALS GRANDE ST. LUCIAN |
|
|
||||||||
SANDALS HALCYON |
|
|
||||||||
SANDALS GRANDE ANTIGUA |
|
|
||||||||
SANDALS ROYAL BAHAMIAN |
|
|
||||||||
SANDALS EMERALD BAY |
|
|
||||||||
SANDALS LA SOURCE GRENADA |
|
|
||||||||
SANDALS BARBADOS |
|
|